massage et ou hydrothérapie du colon

Description

L’hydrothérapie du côlon (également connu sous le nom du nettoyage du côlon ou l’irrigation du côlon) est un traitement naturopathique spécialisé conçu pour éliminer efficacement les toxines aussi bien que le mucus et les matières fécales du côlon et du tractus intestinal.On utilise l’équipement médical pour injecter l’eau purifiée (sans médicaments ou produits chemiques) dans le côlon par le rectum.
Pendant la séance de l’hydrothérapie du côlon votre thérapeute peut aussi effectuer un massage du ventre qui facilite l’évacuation des matières fecales (collées, dures et anciennes) et les toxines. La séance de l’irrigation côlonique peut durer environ 45 minutes. En général le traitement ne demande pas une préparation préalable, cependant il est recommandé de ne pas manger deux/trois heures avant la séance.
Les bienfaits
L’hydrothérapie du côlon est un facteur clé pour maintenir la santé du côlon optimale. Elle aide de retirer les toxines et les matières fecales qui se trouvent dans le gros intestin : améliorer le tractus intestinal et régler un large éventail des problèmes lié à la santé.
me contacter pour prendre rendez vous ou plus d’informations
maria

Options supplémentaires

Le vendeur offre également les services suivants. Veuillez le contacter pour en savoir plus, car il peut y avoir des coûts supplémentaires.

  • Paiement sans espèces possible

0 visite

View original article here Source