Massages professionnel ( a saint Émile)

Massages sportifs avec huile essentielle et compresses chaudes.
mélanger suédois,californien,fasciatherapie thérapie crânienne et dernièrement le Massage au ventouses est relaxant et énergisant à la fois,
Réserver de: maintenant pour prendre rendez-vous 581-928-3231
Service de massage professionnel .
Que guérit la #ventouse ?
Les ventouses chinoises sont un type de traitement naturel qui sert à améliorer la circulation sanguine dans une région du corps. Pour cela, la ventouse crée un effet de vide qui aspire la peau, augmentant le diamètre des vaisseaux sanguins de la région, cette thérapie est appelée thérapie par ventouse.
À quoi servent-ils
Le traitement aux ventouses chinoises peut être indiqué pour éliminer les maux de dos, causés par les tensions ou contractures musculaires, les gonflements des bras, des jambes ou des pieds, les douleurs articulaires, étant également un excellent complément dans le traitement de la cellulite.
En effet, ses principaux avantages sont :
Augmentation de la circulation sanguine dans la région ;
Élimination des contractions musculaires et des points de déclenchement ;
Renforcer les vaisseaux sanguins;
Augmenter la production de liquide #synovial dans les articulations;
Détendez-vous et calmez le corps et l’esprit.
Les thérapeutes les plus indiqués pour le traitement par ventouses sont ceux formés en Médecine Traditionnelle Chinoise, l’acupuncteur et le kinésithérapeute qui se spécialisent en acupuncture ou qui connaissent ce type de technique.
Ce traitement est également largement utilisé en Médecine Traditionnelle Chinoise, étant souvent associé à l’acupuncture, pour traiter divers troubles de santé afin de redynamiser les méridiens par lesquels passe l’énergie vitale Ki. Découvrez les bienfaits de l’acupuncture sur la santé.
Comment utiliser les ventouses
Pour le traitement avec des ventouses, la zone à traiter doit être laissée découverte et une huile ou une crème hydratante appliquée sur la peau, pour permettre aux ventouses de glisser sur la peau.
Les ventouses doivent ensuite être placées sur la zone de traitement. Les 3 façons les plus courantes d’appliquer des ventouses sur le corps sont :
Ventouse en silicone: appuyez simplement sur la ventouse en silicone avec vos doigts et placez-la sur la peau, car le vide qui se forme à l’intérieur de la peau est aspiré et la ventouse reste collée à la peau;
Vase en verre : allumez une bougie et placez la flamme à l’intérieur du verre puis placez-la sur la peau. Le vide se forme lorsque l’oxygène à l’intérieur du verre est consommé par la bougie et, par conséquent, s’il est appliqué rapidement sur la peau, il créera une aspiration ;
Ventouse électronique : positionnez simplement les ventouses dans la zone à traiter puis allumez l’appareil en plaçant la force avec laquelle vous souhaitez générer le vide. Petit à petit, la peau est aspirée et la ventouse reste près de la peau.
Vous pouvez même utiliser la ventouse associée à d’autres techniques comme l’acupuncture, en plaçant à l’intérieur de chaque cupule une aiguille d’acupuncture, des plantes médicinales à base de sang ou d’eau, par exemple.
Combien de temps pour postuler
La durée varie entre 5 et 15 minutes et peut être réalisée séparément en séances pour lutter contre les maux de dos ou en 8 séances réalisées une fois par semaine pendant 8 semaines consécutives.

View original article here Source