Massages professionnel de 2h 90 minutes

Bonjour Chers clients :
La massothérapie est un moment d’arrêt,
de détente du corps et dl’âme, pour libérer tout aux stress et les soucis quotidiens. Laissez-vous a lui de s’occuper de vous à donner les meilleurs massages dans un environnement relaxant. Vous devez prendre le temps nécessaire sans rien de stress.
Si vous êtes intéressé pour moment unique
Textez vous a mon téléphone: 581-928-3231.
Les bienfaits du massage en hiver: et dans toutes les saisons:
De nombreux massages existent et chacun ont leur vertu et avantage. Pour un massage hivernal, on cherchera à travailler sur 4 axes :
Massage Hydratant
Le froid et les changements de température brutaux agressent votre corps et votre peau commence à devenir plus sèche voire irritée. Les gros pulls d’hiver ont aussi tendance à vous gratter, ce qui n’est pas pour calmer tout cela…
Il vous faut un massage hydratant et donc un massage à base d’huile (de sésame, amande douce ou tournesol).
Massage énergisant
Vos réveils sont de plus en plus difficiles, les journées de travail vous semblent interminables et vous n’avez plus la force le soir pour sortir ou même vous préparer un bon petit repas.
Choisissez un massage énergisant pour lutter contre la fatigue !
Notre préférence va vers le massage suédois qui permet de dissoudre les tensions, de tonifier le corps et de relancer la circulation sanguine.
Massage relaxant
Vous êtes stressé(e), alors il vous faut absolument vous détendre !
On peut considérer sans difficulté que la plupart des massages vous relaxeront mais nous vous conseillerons plutôt les massages balinais (très relaxant) ou hawaïens (idéal contre le stress).
Massage fortifiant le système immunitaire
Votre système immunitaire va être mis à rude épreuve pendant cet hiver et si vous voulez le passer sans embuche, il va falloir le stimuler et le fortifier.
La plupart des massages auraient cette vertu, mais pourquoi ne pas essayer un massage ayurvédique ?
L’idéal étant bien entendu de faire les 4 types de massage!
Quelles huiles essentielles privilégier en hiver
Les huiles de massage ne sont pas utilisées dans tous les massages. Néanmoins, si vous optez pour un massage à base d’huile, optez pour une huile (végétale et bio bien entendu) dans laquelle seront mélangées quelques huiles essentielles.
Pour cette période hivernale, il est impossible de ne pas vous conseiller l’huile essentielle de ravinstara. Cette huile essentielle, dont l’odeur rappelle celle de l’eucalyptus, est un puissant stimulant du système immunitaire et présente des propriétés anti-virale et anti-infectieuse qui ne sont plus à démontrer.
Cette huile essentielle peut être utilisée avec une huile de base telle que l’huile d’amande douce ou de jojoba. Il faudra alors appliquer cette huile sur le torax, le haut du dos et la plante des pieds.
Si vous avez peur des mélanges
ou si vous n’avez pas le courage… Il existe dans le commerce des mélanges « spécial hiver » tout prêt, avec notamment des HE de ravinstara, tea tree, niaouli, citron et eucalyptus radiés (toutes BIO), qui feront leur effet à n’en pas douter.

View original article here Source